NEXT Index du Forum
NEXT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Candidature Drawah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEXT Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drawah

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 02:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Drawah Répondre en citant

IRL :

Malheureusement, frère de Troa

Présentation de mon perso principal :

- Pseudo :  Drawah
- Classe :  Chaman heal
- Spé (Lien de votre template) :  http://nulos.fbi.free.fr/talents/shaman.html?000000000000000000005000200000…
- Respé éventuelle : Chamélio
- Métiers et leur niveau :  Dépeçage 375  et TDC 375
- Votre équipement (niveau T4, T5 ou T6 sur telle ou telle partie, screen armurerie) : Tête-Epaux-Brassards-Gants T6  (Prévois les gants trashs SW) Torse T5, jambes T5.5 Boubou => Anetheron, Masse => Dame Vashj, Cape, ceinture, bague => BT

- Vos accès : Je possède tous les accès héro excepté TDM.

Présentation de mon reroll :

- Pseudo :  Dranah    
- Classe :  Druidesse
- Spé :  Equi Pvp  -  HealPvp
- Métiers et leur niveau :  Minage 375 – Joa 375
- Votre équipement :  Full S4 -  Armes+Epaules S3  =>  Heal + Equi  +(4pièces T5.5 équi)

Vos questions :

- Vous n'avez pas d'herboriste :

* Comptiez-vous monter ce métier sur votre perso principal? Sur un reroll?

Possibilité de le monter sur un reroll
- Quelles sont vos disponibilités?
Lundi – mardi – mercredi – vendredi   =>  à partir de 21h-21h30
Jeudi  =>  présent à 100 %
Samedi – dimanche =>  Présent  mais possibilité d’absence. (Prévenu la veille)

- Disposez-vous d'un TS3 fonctionnel? Et des addons indispensables demandés par la guilde? (les mentionner)

Oui,  =>  Omen, GroupCalendar, etc…

- Quel est votre parcours sur WoW? (détaillez votre expérience en 2.4.3)

J’ai toujours joué sous BC, je suis présent sur Wowmania depuis presque autant que Troa, que vous connaissez déjà, cependant mon expérience est légèrement inférieure à la sienne ...

- Pourquoi vouloir intégrer la guilde NEXT plutôt qu'une autre?

Car suite au down de Kalecgos au sein de votre raid, et aux quelques héros en compagnie de certains de vos membres, j’ai aimé la façon dont les instances se déroulent. Je suis très intéressé par le PvE HL, et votre guilde me semble être un bon groupe pour progresser dans ce domaine.

Posez vos éventuelles questions :

/

Mentionnez que vous avez lu et que vous approuvez la charte de guilde (partie présentation)

J’ai lu et j’approuve la charte de guilde.

A bientôt IG  Mr. Green

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 02:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 05:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Drawah Répondre en citant

Salut drawah,

Comme il l'est ecrit en GROS sur la banière du forum, ce forum n'est plus utilisé. Peux-tu faire un copier/coller de ta candidature vers ce forum : 
http://guilde-next.rd-h.fr/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Drawah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEXT Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange