NEXT Index du Forum
NEXT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

khayaman postule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEXT Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suki

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:25 (2012)    Sujet du message: khayaman postule Répondre en citant

Présentation de votre perso principal :

- Pseudo : Khayaman

-Classe : heal

- Spé (Lien de votre template) :  http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=druid&tal=11000000000000000000000000000000000000000050550350531522531351

- Métiers et leur niveau :TDC 375/Enchant 270 en cour de up

- Votre équipement (niveau T5, T6  ) : 

- Vos réputations de Glyphe : Ma reputation Glyphe est Clairvoyant je suis exalté- Vos accès : Tout sauf gt1 et 2

Nos questions :

- Vous n'avez pas d'herboriste : Non 
     * Comptiez-vous monter ce métier sur votre perso principal? Sur un reroll? Non
     * Si non, comment comptiez-vous pouvoir être autonome sur vos buffs? jacheterait a l'hv 

- Quelles sont vos disponibilités? Mes dispo c’est tout les jours mais en cas d’absence je préviens 

- Disposez-vous d'un TS3 fonctionnel? Et des addons indispensables demandés par la guilde? oui mon ts3 est fonctionnel et OMEN

- Quel est votre parcours sur WoW? (détaillez votre expérience en 2.4.3) -Mon parcours sur wow mania : kara,grull , za,css hyjal et bt clean et j’ai fait un try sur Kalecgos avec les Obsidiene ca fait un moment

- Pourquoi vouloir intégrer la guilde NEXT plutôt qu'une autre?  Parce que tout simplement j’ai fait un raid avec votre guilde et ce qui ma plu c’est surtout que vous jouer dans une bonne ambiance sans  prise de tête et on a clean sans wype a auqu’un boss . 

- Depuis combien de temps jouez-vous à WoW sur Burning Crusade? Je joue a burning crusade depuis le debut du serveur renaissance aprés conbien de temp je me rapel pu

- Vos motivations en général : Ma motivation en général est de jouer avec des gens en toute convivialité et de passer le temp 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEXT Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange