NEXT Index du Forum
NEXT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Postulation Palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEXT Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Høreisis

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:16 (2013)    Sujet du message: Postulation Palatank Répondre en citant

-Høreisis
-Paladin
-Protection: http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=paladin&tal=35050000000…
-Métiers:-Joallerie 300, -Minage 300, prévoit de monter ingénieur
-Tête, Cou, Cape, Torse, Bijous, Bouclier T3.5. Epaules, Arme, Libram , Bague, Bottes, Jambes, Gants T4. Ceinture T5.5 Bague T6
-Aldor Reveré
-Asces Heroïque: Thralmar, Expedition Cénarien, Shata'r, Opérations Soleil Brisé, Gardiens du Temps

-Zeipher
-Druide
-équi: http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=druid&tal=5003220125331…
-Métiers:-Enchantement 354, -Couture 366
-Tête, Épaules, Torse, Brassards, Bâton, Idole, Bague, Jambes, Ceinture T5/T5.5. Cou, Cape, Gants, Bijous

Vu que je n'ai pas d'herboriste je m'engage a monter un herboriste dans les plus bref délais
Mes disponibilités sont tous les soirs sauf le mercredi (sports) et quelques mercredi et samedi que je préviendrais
J'ai Ts3 en semaine pas de micro + les addons Omen déjà disponible et je suis a la recherche du groupe calendar
J'ai déjà joué a toute les extensions de World of Warcraft (même joué a warcraft 3 ). Mais je suis resté sur 2.4.3 car pour moi c'est l'extension la plus complète et ces celle ou j'ai fait mes début. J'ai commencé a jouez a 9 ans je sais c'est jeune, j'étais sur darluok lorsque c'étais en 2.4.3. C'est 6 mois mon permis a cette époque de monter 67 avec un paladin. Puis une pose warth of the litch king et un retour sur wow mania à sa création, enfin 1 mois après sa création. J'ai commencé en guerrier pvp à la base puis respe fury ce qui ma permis de me stuff t5.5 et de down najentus . Puis j'ai joué équi car beaucoup de personne les recrutaient. Ce perso à été stuff t5.5 et et 2 pieces t6.5 ~ et j'ai down jusqu'à gurtogg . Après j'ai du faire une pose problème irl et j'ai donc passé mon compte à un soit disant amis mais qui ne m'a jamais rendu mon compte et depuis septembre j'ai repris de zéro. Mon rêve c'est de down tous les boss avec un paltank

Je veut intégré vos rang car je sais que vous êtes une guilde sérieuse qui à envie d'avancer et je pense vu votre activité sur le world sans prise de tête. Vu votre annonce je peut voir que vous avez une certaine avancée et je voudrai inscrire mon nom a l'édifice

Je joue a wow de puis mes 9 ans donc 7 ans: 5ans sous Bc et et les 2 autres années airant de serveur en serveur (j'ai pas été convaincu)

Mes motivations, je sais que c'est un peu oser vu mon stuff mes mon but est d'aller tranché la gorge de tous les world boss

Pour les raid à quelle heures groupez vous ? Et es-ce que des retards exceptionnelles sont-ils autorisés ?

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde:
Les objectifs :
Le P.V.P.
Le Respect du jeu
Le langage
Les richesses
Les métiers
Le gemmage et les enchantements
Les consommations

En espérant que ma postulation vous plaise et que nous nous revoyons très vite

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Høreisis

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:18 (2013)    Sujet du message: Postulation Palatank Répondre en citant

excusez moi sur mon équi j'ai oublier de précisez:
Cou, cape, bijous t4+ bottes, bague t4

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Postulation Palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEXT Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange